Est-il possible de savoir si La Coque Française est 100% française ?

Nous nous efforçons de suivre la politique de fabriquer des coques 100% françaises. Cependant afin de répondre à toutes vos demandes et de décliner nos modèles sur les différents mobiles, certains de nos fournisseurs se situent à l’étranger. Les impressions et le packaging restent eux toujours français. Ceci est spécifié dans la description des produits concernés.

Est-ce que mon mobile sera protégé ?

Nos coques se clipsent à l'arrière de votre téléphone. Elle le protège de la poussière et des rayures tout en laissant libre accès à ses fonctionnalités.
En effet, nos produits sont moulus spécialement pour épouser les formes de votre smartphone.

De quelle matière les coques sont créées ?

Les coques présentes sur ce site sont en plastique rigide (polycarbonate).

Quels sont vos différents moyens de paiement ?

Le règlement des achats s'effectue :

  • Par compte PayPal : Vous payez en ligne avec votre compte PayPal, sans communiquer vos informations bancaires au préalable déjà enregistré, ou utilisez votre Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, …).
  • Par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard…) : le client doit indiquer ses coordonnées bancaires, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL).
    Le montant des commandes réglées par carte bancaire est encaissé le jour de la commande.
    Si vous choisissez le mode de paiement par carte bancaire et que cela ne fonctionne pas, nous vous conseillons d'essayer le règlement par PayPal.

Quel est le délai de livraison ?

Votre commande est expédiée sous 24H les jours ouvrés.
Comptez un délai moyen de livraison pour la France métropolitaine de 48H. Entre 2 et 5 jours pour lune livraison dans les Dom/Tom ou en Europe.

Selon le poids, le volume ou le montant de votre commande La Coque Française se réserve le droit d'expédier votre commande en colissimo suivi, colis postal ou courrier.
En cas d'indisponibilité exceptionnelle du produit imposant un délai supérieur, nous prendrons con-tact avec vous, afin de savoir si vous souhaitez patienter, obtenir un remboursement ou encore choisir un autre produit de même gamme en remplacement.
Les frais de port sont fixés à 3,90 €, quel que soit le montant de votre commande.

Pour plus d’information nous vous invitons à rejoindre les conditions générales de ventes, article VII

Quelle est la procédure à suivre en cas de rétractation ?

Si l'article reçu ne convient pas, ou est endommagé, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception pour faire retour de sa commande. L'article doit être expédié obligatoirement dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de la facture correspondante, par voie postale exclusivement.
Le retour du produit se fait sans pénalité, à l'exception des frais de retour restant à la charge de l’acheteur.
Pour plus d’information nous vous invitons à consulter les conditions générales de ventes, article X.